Le premier vol de l'Integral E, la version électrique du biplace d'Aura Aero, est prévu courant 2022. © Aura Aero
Aura Aero annonce qu’Aelis Group, société spécialisée dans le financement et le leasing dans l’aviation, vient de signer une lettre d’intention (LOI ou Letter of Intent) pour l’achat de dix avions Integral E et dix appareils complémentaires en option.
Basé en Slovaquie, Aelis Group propose des solutions d’investissements dans le monde entier pour les propriétaires et opérateurs d’aéronefs ainsi que pour des investisseurs. Cette commande de dix Integral E, version électrique d’Integral, avion biplace de formation à capacité voltige, sont destinés à la filiale Ready 4 Aero (R4A) d’Aelis. Basée à Kosice, en Slovaquie, R4A proposera une formation complète de pilote de ligne « très basse émission » dès 2023, pour un objectif de zéro émission dès 2025.
Integral E, dont le premier vol est prévu courant 2022, totalise déjà une soixantaine d’intentions de commandes. Les premiers appareils destinés à Aelis Group seront livrés en 2023 et les livraisons se poursuivront en 2024.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.