En mars 2012, les aéro-clubs s'offrent une nouvelle campagne de publicité à la télévision
Comme pour les deux éditions précédentes, elles seront annoncées par une campagne TV qui démarrera deux semaines avant ce week-end.
Cette opération nationale de promotion de l’aviation générale est organisée par la Fédération française aéronautique et relayée au niveau local par les 600 aéro-clubs français. La première édition a eu lieu en 2006.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.