Openflyers, le spécialiste de la gestion de flotte d’aéro-clubs, vient d’ajouter à son offre des solutions de gestion d’armoire à clés et de contrôle d’accès basées.
Les armoires à clés de marque Agily Times (8 à 32 clés) reposent sur la technologie RFID. Les clés sont scellées à des porte-clés électroniques. La composition du trousseau se réalise à l’aide d’un sceau à usage unique. Le terminal de gestion intègre, outre le lecteur de badge RFID, un micro-serveur et un écran tactile. Ce terminal se synchronise avec les données provenant d’openflyers.
Les contrôles d’accès autorisent l’entrée dans les locaux ou les hangars aux seules personnes disposant des habilitations nécessaires. La reconnaissance se fait suivant les cas par empreinte, badge RFID et/ou digicode. La gestion des habilitations est intégrée à openflyers et une liaison radio/internet permet de mettre à jour les bases de données incluses dans les serrures. Cette solution, associée à un système de détection d’intrusion, permet de sécuriser les espaces concernés.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.