Le nouveau Dauphin IFR de l'aéro-club du Béarn à son départ de Dijon-Darois
Claude Bougon, Président, et Bernard Guyon, tous deux instructeurs VFR/IFR, ont pris livraison le 14 février 2014 d’un Dauphin IFR équipé d’un glass cockpit Garmin G500, d’un GPS/VHF/VOR Garmin GTN650, d’une VHF/VOR GTN255, ADF, DME, transpondeur GTX330 et TAS FlarmCore. L’aéroclub du Béarn compte 150 membres pour 2000 heures de vol par an, avec quatre DR400 et un MC. L’objectif avec ce nouvel avion est de développer le vol VSV et l’IFR de base pour les pilotes non professionnels en s’appuyant sur l’évolution réglementaire de l’IFR.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Le prix de notre Dauphin IFR est de 150 € par heure de vol
La double commande VFR est de 20 €/h pour les élèves et gratuite pour les brevetés
La double commande IFR est de 40 €/h pour les élèves et de 20 €/h pour les qualifiés IR
Nous avons également un simulateur non homologué qui permet l'apprentissage des bases IFR (Orientation et Procédures)
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Bien, trés bien mais quel est le prix de l'heure de vol? avec cet equipement ultra moderne, et le moniteur en plus ?
j'aimerais bien passer l'ifr mais....,je me contenterais du vol de nuit
Amusez vous bien à l'aero-club du bearn