Le vol entre Dallas et Saint-Louis (1.040 km) a été réalisé par Bertrand Piccard, en 21 heures et 21 minutes, à la vitesse moyenne de 49 km/h. Le choix de Saint-Louis comme ville étape est un hommage à Charles Lindbergh
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More
Les prix des meilleures photos aéronautiques de l'année ont été décernés par l'Aéro-Club de France… Read More
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Solar Impulse teste un hangar gonflable
Certes pas rapide cet appareil à un énorme avantage sur tous les autres : il ne consomme rien.
Solar Impulse teste un hangar gonflable
trabicolo.
A Seb. La vitesse est une maladie passagère et ravageuse de l'homme.Comme le passé, l 'avenir est au temps cosmique, qui se débarassera de l'homme si celui ci ne se corrige pas.
Solar Impulse teste un hangar gonflable
Il existe un constructeur Français de structures de hangars gonflables, il s'agit de 2wt.fr qui a déjà eu les honneurs de la presse pour ses produits d'une mise en oeuvre très simple, étudiés pour résister aux conditions atmosphériques exceptionnelles.
Solar Impulse teste un hangar gonflable
A démontrer les nouvelles technologies... le premier train à vapeur était plus lent que le carrosse tiré par des chevaux, la première voiture plus lente que le train...
Et c'est vrai que ces deux moyens de locomotions n'ont eu aucun avenir dans notre ère...
Plus lent qu'un ballon dirigeable
A l'heure où le tour du monde en dirigeable a déjà eu lieu, à quoi sert cette mise en scène d'un planeur gigantesque muni de 2 hélices, plus lent qu'un bateau ?