L'Airbus a déjà vendu 777 A350XWB
Un Airbus A350-900 XWB qui effectuait des vols d’essai pour le compte d’Airbus entre Limoges et Châteauroux est sorti de piste mardi 9 février vers 17 h 30, alors qu’il effectuait un demi-tour sur le tarmac de l’aéroport Limoges-Bellegarde.
L’avion s’est embourbé et s’est immobilisé contre un talus. L’événement s’est produit alors que l’appareil venait d’effectuer un troisième atterrissage sur l’aéroport.
L’incident n’a fait aucune victime mais a entrainé la fermeture de l’aéroport et plusieurs vols ont été annulés. Les passagers de ces vols annulés ont été conduits en bus vers l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et d’autres passagers ont décidé de choisir de se rendre en train vers Paris.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Sortie de piste pour un A350-900 XWB d’Airbus Group
Errare humanum est !!!