Les organisateurs de l’évènement s’étaient déjà félicités de la participation record de 757 exposants. A l’issue des quatre jours de la manifestation, ils peuvent aussi se réjouir d’avoir accueilli 32.100 visiteurs, soit environ 3% de plus que les 31.100 de l’édition précédente en 2018.
Ce salon bénéficie de l’engouement pour les loisirs aériens mais aussi du dynamisme du transport aérien qui entraîne avec lui celui de la formation des pilotes et donc l’activité des avionneurs et de leurs équipementiers. Il en est de même avec l’aviation d’affaires, les voilures tournantes et les marché d’avenir que sont les drones, la simulation ou l’électrique, tout ces domaines dont Aero est désormais la vitrine européenne.
La prochaine édition se déroulera du 1er au 4 avril 2020, toujours à Friedrichshafen, le rendez-vous est fixé.
FM
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More