Hawker-Beechcraft propose désormais en option un système EVS (enhanced vision système) de vision améliorée sur ses avions à piston Bonanza G-36 et Baron G-58. Les équipements infrarouge EVS-100 et EVS-600 développés par Forward Vision améliorent la sécurité en amplifiant la perception visuelle de l’extérieur de l’ordre de 8 à 10 fois en particulier dans le brouillard ou par fortes précipitations. Des compléments de certification (STC) vont être développés pour permettre la monte sur des avions plus anciens. La caméra thermique se fixe de la même manière qu’une antenne. La première STC concernera le Bonanza G-36.
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More