Teledyne Continental Motors (TCM) devrait un point, dans le courant du mois de janvier 2010, sur le développement en cours de son futur moteur diesel. En février 2008, TCM avait annoncé qu’il allait développer un moteur diesel de 300 ch dont il prévoyait la certification pour fin 2009, début 2010. C’est moins la disparition annoncée de l’essence avion AVGas 100LL que le développement de l’aviation générale sur les marchés chinois et indiens , mais aussi le créneau des drones, qui poussent le motoriste américain à passer à la vitesse supérieure. G.R.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.