Accueil » Un salon de l’aviation de loisirs, en mars 2017, à Courtrai

Un salon de l’aviation de loisirs, en mars 2017, à Courtrai

Le parc des expositions de la ville de Courtrai, Kortrijk Xpo, annonce le lancement d’un nouveau salon aéronautique dédié à l’aviation légère et plus globalement à tout ce qui vole pour le plaisir, drone compris. La première édition de ce salon baptisé Skywonder aura lieu les 25 et 26 mars 2017. La ville de Courtrai (Kortrijl en flamand) est située à une trentaine de kilomètres au nord-est de Lille, au sein du Benelux, dans un bassin de population estimé à 36 millions d’habitants par les organisateurs.
affiche_salon_courtrai.jpg

28.01.2016

Un commentaire

  • Jean

    Un salon de l’aviation de loisirs, en mars 2017, à Courtrai
    Bon, c’est bien mais sans vouloir râler, cela aurait été mieux à Lille pour parler d’un bassin de 36 millions de personnes (en Flandre il doit y avoir 6 millions de personne).
    Et en espérant que les organisateurs Flamands sauront avoir une approche plus policée que la moitié de leurs congénères qui votent pour un partie séparatiste et xénophobe (qui souhaite la séparation de la partie francophone)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.