Cirrus Aircraft a dévoilé une série limitée de son SR pour célébrer la livraison du 9.000e avion livré depuis 1999. Quatre livrées aux couleurs vives sont proposées ainsi qu’une cabine luxueuse et personnalisée.
Deux ans seulement après avoir célébré le 8.000e avion livré, fidèle à son habitude, Cirrus Aircraft a présenté la nouvelle édition limitée de son SR qui commémore cette fois la livraison du 9.000e avion.
Dès le début de l’expérience de propriété d’un avion Cirrus, les clients travaillent aux côtés du Xi Design Studio de la société pour personnaliser leur nouvel avion. Fondé en 2009, le Xi Design Studio organise soigneusement une expérience exclusive en tirant parti d’une technologie de pointe, d’une ingénierie de classe mondiale et d’une installation de peinture et de finition de pointe pour construire un avion Cirrus unique en son genre.
Depuis 2009, le Xi Design Studio de Cirrus Aircraft travaille avec les clients de l’avionneur pour proposer un avion personnalisé. S’inspirant de lieux emblématiques, le studio de design a créé une édition limitée de la série SR, déclinée en 4 variantes. « Balos », « Lava », « Magma » et « Santorini » illustrent la palette de livrées originales et personnalisées proposées depuis 1984 par Cirrus Aircraft.
Pour commémorer les 9 000 livraisons de la série SR, le chiffre neuf a été intégré dans la livrée et se retrouve dans la cabine, brodé sur les sièges. Le sol de la cabine bénéficie d’un revêtement « tous temps » pour protéger le plancher.
La série limitée SR est également livrée avec un casque A30 de Bose et une montre D2 de Garmin avec bracelet personnalisé assorti à la livrée de l’avion.
En 2022, selon les chiffres de GAMA, Cirrus Aircraft à livré 539 avions de la série SR.
L’équipe de démonstration « Viper » du 20th Fighter Wing a repeint son avion dans les couleurs… Read More
Michelin a donné le coup d’envoi de la Michelin Cup Challenge Revival, le 1er mai… Read More
Neuf ans après le lancement des premières études, Airbus Defence and Space annonce que le… Read More
L’US Air Force annonce qu’elle renonce à réparer un bombardier B-2 accidenté en décembre 2022.… Read More
Le siège éjectable du T-6 Texan II du Capt John Robertson du 80th Flying Training… Read More
Gulfstream Aerospace annonce que le Gulfstream G700 vient de recevoir sa certification de type de… Read More