Yasava privilégie les matériaux de luxe pour l'aménagement de sa première cabine
Le designer suisse Yasava va réaliser sa première cabine Astral qui intègrera le siège Aïana Wave présenté pour la première fois, en mai 2015 à Genève, au salon européen EBACE de l’aviation d’affaires. La conception de ce siège est en rupture totale avec le conservatisme qui caractérise le style intérieur et les équipements de confort des avions privés. Ergonomique, il se transforme en lit, ce qui fait que chaque passager pourra dormir dans de bonnes conditions. En option est proposé un salon (« Day Lounge ») transformable en chambre à coucher privative (« Private Suite ») équipée d’un lit à deux places. A noter que côté cuisine (« galley »), le chef aura à sa disposition les équipements pour réaliser sur place un repas gastronomique. La première cabine ainsi aménagée sera celle d’un Falcon 7X configurée en 10 places. Yasava a signé un contrat pour deux appareils.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ysava révolutionne le confort des jets privés
sauf que la ..."décoratrice" ne parait pas très à l'aise sur son siège ... mais est-ce bien nécessaire de le présenter ainsi ? ...
Ysava révolutionne le confort des jets privés
Tout à fait d'accord.
de plus oserai-je : une pouffe pour présenter un fauteuil c'est fort!!!!
On est en plein dans le cliché du luxe avec un voyage en robe du soir cf parfums et voitures.
les publicistes en sont toujours au même cliché....