Bell&Ross 126 Air Force Insignia
C’est pour rendre hommage à toutes les forces aériennes engagées dans la Seconde Guerre mondiale que Bell & Ross a choisi de concevoir des séries spéciales de la montre BR 126 Vintage Carbon Chronographe. Inspirées des garde-temps des années 40, celles-ci porteront sur leur cadran les cocardes des principaux pays alliés engagés dans le conflit.
Si leur boîtier rond de 41 mm de diamètre, taillé dans l’acier, rappelle les montres de poignet de cette époque, la finition PVD noir mat s’inspire de la couleur des instruments de bord des avions. Eviter les reflets constituait déjà un enjeu essentiel pour assurer une parfaite visibilité des cadrans. C’est dans ce même but que les aiguilles et les index blancs de la BR126 Insigna sont recouverts d’un revêtement photoluminescent assurant une lisibilité optimale de jour comme de nuit.
La BR 126 Air Force Insigna est éditée à 100 exemplaires par pays (France, USA et Grande-Bretagne). Vendue 3.500 €, elle sera disponible en septembre 2014.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.