Accueil » Culture Aéro – brèves » Les jets à l’honneur au meeting aérien Air Legend Paris-Villaroche 2019

Les jets à l’honneur au meeting aérien Air Legend Paris-Villaroche 2019

Le T-33 Shooting Star de Top Gun Voltige, nouveau venu dans le ciel des meetings aériens français. © Elodie Expert-Claudin

Après une première édition 2018, considérée comme une brillante réussite, les organisateurs du meeting aérien Air Legend Paris-Villaroche à Melun entendent récidiver les 7 et 8 septembre 2019. Cette fois-ci, les stars seront les jets des premières générations.

L’année 2019 a été marquée, pour le milieu des collectionneurs d’avions français, par l’arrivée du Sabre de Mistral Warbird et la remise en vol du T-33 de Top Gun Voltige. Autour de ces deux avions, les organisateurs du meeting aérien de Melun-Villaroche ont donc rassemblé d’autres jets anciens  dont, en particulier, un MiG-15 UTI venu de Norvège ! Vampire, Hunter, Paris et plusieurs Fouga seront également présents en vol pour évoquer les années 50 et 60.

Premier vol...

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.