Boeing et l’US Air Force ont signé pour la mise au point du RVS 2.0 en 2020. Quatre ans plus tard, la qualification se fait toujours attendre. © USAF
L’avion-ravitailleur KC-46A de Boeing ne disposera sans doute pas avant 2026 de la V2 qui dispositif de vision déportée utilisé par le « boomer ». Un souci récurrent pour le ravitailleur en vol de Boeing.
Le KC-46 reste empêtrée dans les soucis de mise au point du système de vision déportée (ou RVS, pour Remote Vision System), qui remplace la vision directe de l’opérateur de ravitaillement en vol sur les avions venant s’abreuver. La V2 du système devait être prête pour octobre 2025, mais il faudra sans doute attendre l’année suivante pour disposer d’un équipement opérationnel annonce maintenant l’US Air Force. La première version ne donne pas satisfaction dans certaines conditions de luminosité, causant des erreurs d’appréciation des distances pour l’opérateur qui contrôle la perche via un écran.
légende
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.