En 2020, Russian Helicopters réunira « Mil Moscow Helicopter Plant », et « Kamov » sous une bannière commune : « Mikhail Mil and Nikolay Kamov » (NHC).
L’entité NHC mettra en synergie les deux plus grandes marques russe de l’hélicoptère depuis l’URSS. Mil est le champion national des « rotors » de transport militaire, avec les Mi-38 T, Mi-171A2, et Mi-26 T2. Kamov est expert à la fois dans la gamme civile, et en hélicoptères offensifs tels que le Ka-52 Alligator.
Mil et Kamov fusionneront leurs services d’études. L’objectif est de réduire les délais et coûts de production et de mettre en place des standards techniques communs, et un management optimisé. Russian Helicopters a été fondé en 2007 avec 2 bureaux d’études et 5 chaines d’assemblage. La fusion des sites sera achevée en 2022.
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
View Comments
C'est une bonne chose pour l'industrie et la Defense Russe .