Les contrats SBH permettent de rendre les coûts d’opération des moteurs prévisibles. © Anthony Pecchi / Safran
Safran Helicopter Engines annonce le lancement de sa nouvelle gamme SBH (Support-By-the- Hour). Cette gamme de services à l’heure de vol couvre les besoins de tous les types d’opérateurs d’hélicoptères, quelque soit la taille de leur flotte, civils ou militaires.
SBH est le service de maintenance à l’heure de vol de Safran Helicopter Engines. Il a été continuellement amélioré au fil des ans et couvre désormais 40 % des heures de vol de ses moteurs. « Au cours des 12 derniers mois, 100 nouveaux clients ont adopté un contrat SBH. Avec cette offre élargie, nous sommes désormais en mesure de répondre aux besoins et aux exigences de tous les opérateurs, quelles que soient leurs missions et leurs flottes », explique Frédéric Bugeon, Directeur des Ventes, Marketing et Satisfaction Client chez Safran Helicopter Engines.
Les contrats SBH permettent de rendre les coûts d’opération des moteurs prévisibles, en lissant les flux financiers et en rendant plus souples les opérations de maintenance programmées et non-programmées. Ils incluent des options d’expertise technique dont le service Health Monitoring qui permet de limiter les événements non programmés au travers du suivi des paramètres de santé des moteurs, et Expert link qui offre la possibilité d’entrer en vidéoconférence avec un expert Safran lors d’une opération de maintenance.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.