Le 787-10 est le troisième et les plus long des modèles de la famille 787 Dreamliner. Il a une autonomie de 6.430 NM soit 11.910 km.
Boeing annonce avoir terminé la phase de définition du 787-10, le nouveau et le plus long appareil de la famille Dreamliner. Il s’agit comme toujours d’une étape cruciale dans le développement d’un programme aéronautique. La production des composants et la réalisation de l’outillage pour l’assemblage final vont pouvoir être lancées. 95% des éléments sont communs avec ceux du 787-9. Boeing fait état de 164 commandes pour son 787-10, ce qui représentent 14% du carnet de commandes du 787.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.