C’était une demande pressante de son client Ryanair. Boeing vient de la satisfaire. Le constructeur américain a décidé de proposer une version à 200 places de son futur 737MAX. C’est 11 sièges de plus que l’actuel 737-800NG ou le futur 737MAX-8 (189 sièges) et 20% d’économie de carburant par rapport au 737NG. Ce « 200 sièges » qui pourrait devenir la référence pour les compagnies low cost appelle logiquement une réponse d’Airbus.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Boeing lance un 737MAX-8 à 200 sièges
Une réponse d'Airbus ?
N'est ce pas plutôt une réponse incomplète de Boeing a l'A321 ?
CDN a 220 siège tout de même.