Messier-Bugatti-Dowty (Safran), à travers sa filiale MBD Wheel and Brake Repair and Services (auparavant MBT Repair), annonce l’ouverture d’un nouvel atelier de réparation dédié aux roues et freins d’avions. Il sera situé sur la côte est des Etats- Unis, à Bethlehem, Pennsylvanie.
Cette ouverture soutient la croissance de l’activité liée au support des opérateurs de flottes A320 et Boeing 737, 767, 777 et 787 qui font appel aux services de réparation roues et freins de Messier-Bugatti-Dowty.
Ce site permettra également à Messier-Bugatti-Dowty de développer auprès des clients nord-américains des offres intégrées, qui associent dans un même contrat la fourniture d’équipements de série et leur maintenance.
L’atelier de Bethlehem s’ajoutera à ceux de Milwaukee (Wisconsin) et de Miami (Floride), augmentant ainsi les capacités de réparation de Messier-Bugatti-Dowty aux Etats-Unis. Cette étape s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Messier- Bugatti-Dowty, qui vise d’autres ouvertures dans les quatre prochaines années pour renforcer son réseau sur le territoire nord-américain.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.