Deloitte renforce son expertise en Aerospace & Defense et annonce l’arrivée de Philippe Boissat (53 ans) en tant que senior advisor. En appui aux équipes en place, il viendra continuer le développement de l’offre et consolider la position du cabinet sur ce secteur. Ancien Directeur grands comptes EADS chez Altran, Philippe Boissat est, par ailleurs, Président de l’International Independent Institute for Satellite and Aerospace Solutions (3i3s) depuis 2005.
Philippe Boissat a fait ses armes dans le secteur de l’informatique et des télécoms dans des groupes tels qu’Alcatel, Nortel, IBM. En 2001, il se tourne vers le secteur de la communication satellitaire et devient directeur commercial chez SES Multimedia France. De 2002 à 2004, Philippe Boissat prend la direction de Satlynx avant de devenir Directeur des ventes France multimédia d’Eutelsat puis d’en diriger la filiale Skylogic France. En 2007, Philippe Boissat est nommé Executive Vice President du secteur aerospace & defense Europe de T-Systems.
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.