Seul 787-9 d’essai équipé d’éléments de la cabine passagers, le ZB002 sera utilisé pour tester des systèmes tels que la climatisation (ECS — Environmental Control System), en plus de l’avionique et d’autres aspects liés au fonctionnement de l’avion. Boeing a effectué une série d’essais au sol sur le deuxième 787-9 depuis sa sortie d’usine fin septembre.
Avec une flotte de 787-9 d’essais en vol à présent complète, un premier 787-9 en phase d’assemblage final et 137 heures d’essais en vol accomplies à ce jour. Selon Boeing, le développement du 787-10 progresse également conformément au calendrier.
La livraison du premier 787-9 au client de lancement Air New Zealand est prévue à la mi-2014. Vingt-six clients ont commandé 396 Boeing 787-9 à ce jour, ce qui représente 40 % de l’ensemble des commandes de 787
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Premier vol du deuxième Boeing 787-9 Dreamliner
Livrer un avion en mi-2014 avec un vol d’essai prévu (effectué) pour le 7 Nov 2014???
J'ai l'impression que nous sommes dans "back to the future".
Il y qqe chose à corriger, non.