Dans son usine allemande de Dahlewitz, près de Berlin, Rolls Royce a fait tourner, pour la première fois, le 25 mai 2017, le réducteur de l’UltraFan appelé à devenir le plus puissant moteur d’avion jamais construit.
L’UltraFan doit permettre d’économiser jusqu’à 25% de carburant par rapport à la première génération de moteurs Trent développée par Rolls Royce. Il est évidemment destiné aux gros porteurs. Le réducteur est un élément crucial de la conception de l’UltraFan, offrant une large gamme de puissances.
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More