Safran ouvrira un nouvel établissement à Toulouse, à l’horizon 2016, qui regroupera les activités tertiaires de Safran et des sociétés basées en région toulousaine (Safran Engineering Services, Labinal, des antennes locales de Sagem, Messier-Bugatti-Dowty, Snecma…), ainsi que des laboratoires de recherche consacrés notamment à l’avion plus électrique. Le Groupe est aujourd’hui le deuxième employeur de la région en aéronautique, avec plus de 3.200 personnes et plus de 600 fournisseurs.
A proximité immédiate de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac, le nouveau bâtiment regroupera, sur 25.000 m2, les différentes sociétés au sein d’un site unique, au cœur de la zone d’activité aéronautique. Safran bénéficiera ainsi d’une plus grande visibilité et assurera une proximité maximale avec ses clients, ses partenaires économiques, les institutions et les écoles. Près de 1.400 personnes y emménageront en janvier 2016.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.