Zodiac Aerospace a finalisé l’acquisition de la société américaine Enviro Systems, spécialisée dans les systèmes de conditionnement d’air pour les marchés de l’aviation d’affaires et des hélicoptères.
Enviro Systems emploie environ 160 salariés sur son site de Seminole (Oklahoma, USA) et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 M$ au cours de son exercice fiscal achevé en septembre 2014.
L’activité de la société est la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de conditionnement d’air à cycle de vapeur, du contrôle de prélèvement d’air, et de pressurisation cabine ainsi que des équipements et composants associés. Elle deviendra une nouvelle division de la branche Aircraft Systems et son savoir-faire viendra compléter l’expertise des divisions Fluid Management et Water & Waste. Enviro Systems est un fournisseur de 1er et 2ème rang de nombreux fabricants d’aéronefs.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.