Le salon de l'emploi offre aux entreprises de Brussels Airport une plateforme unique pour entrer en contact avec les candidats et les demandeurs d'emploi.
Le 19 octobre 2021, Aviato, la maison de l’emploi de Brussels Airport, organisera le plus grand salon belge de l’emploi dans le secteur aéroportuaire. Brussels Airport est le deuxième pôle économique de la Belgique.
Sur l’aéroport de Bruxelles, il y a actuellement quelque 400 postes vacants. Les demandeurs d’emploi, les étudiants et toute personne à la recherche d’un nouveau défi sont donc invités au salon de l’emploi qui se tiendra dans le Skyhall de Brussels Airport pour découvrir le large éventail d’emplois aéroportuaires. Ils pourront y rencontrer des employeurs de Brussels Airport, suivre des ateliers interactifs ou des speed dating avec des entreprises et peut-être trouver emploi à l’aéroport.
Brussels Airport a fortement souffert de la crise du Covid, le trafic de passagers a été considérablement réduit et la crise a entraîné la perte de quelque 4.000 emplois à l’aéroport. Néanmoins, le nombre de postes vacants témoigne clairement d’une reprise économique.
29 sociétés aéroportuaires seront présentes le 19 octobre 2021 pour présenter leur entreprise et leurs offres d’emploi. Qu’il s’agisse d’un mécanicien d’avion, d’un agent de sécurité ou d’un agent de sûreté aéroportuaire, d’un employé logistique ou d’un magasinier, d’un manutentionnaire, d’un chauffeur, d’un transitaire ou d’un agent d’enregistrement, il y a un emploi aéroportuaire pour tous les profils et tous les niveaux d’études. En raison de l’énorme croissance du commerce électronique, les entreprises de Brucargo, la zone logistique de Brussels Airport, sont également désireuses d’attirer de nouveaux collaborateurs. Là encore, l’offre d’emploi est très diversifiée : vous pouvez travailler comme prestataire de services logistiques, agent de manutention, agent en douane, transporteur, etc.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.