Il faut tout "un équipage", aussi bien au sol que en vol, pour faire voler un avion. ©Air France
Afin d’accompagner sa reprise post Covid19, Air France vient d’annoncer une vague de recrutements d’une grosse centaine de postes, au sol et en vol. A vos CV !
De nombreux profils très différents sont recherchés par la compagnie aérienne. De niveau Bac à Bac +5, du mécanicien au gestionnaire de paie en passant par le pilote de ligne, c’est tout un écosystème de professions qu’Air France recherche là. Au total 129 postes avec une mise en place au service d’Air France ou Transavia.
Pour postuler, la compagnie aérienne demande aux candidats de faire appel à leur originalité et leur singularité. Des CV factuels et précis sont demandés afin de faciliter ces recrutements à courte échéance. Une bonne culture d’Air France sera assurément un atout précieux.
Pour postuler, il faut créer un compte candidat sur le site de recrutement. Cela permet de créer une « job alert » , mais aussi consulter et candidater aux offres en cours ou à venir. En fonction du poste envisagé, un/des entretiens individuels ou collectifs seront proposés au candidat en vue de la sélection finale.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.