Le CFA des Métiers de l'Aérien a été fondé en 1996 par Air France, le GIFAS, la FNAM et Aéroports de Paris pour répondre à leurs besoins de personnels. 125 entreprises de l'aéronautique sont aujourd'hui partenaires du CFA.
Comme chaque année, le CFA des Métiers de l’Aérien ouvre ses portes au public. Cette année, cette journée aura lieu samedi 26 mars, de 10h à 17h, 56 rue de Vilgénis, à Massy (91). Aux côtés des formateurs et des apprenants, une trentaine d’entreprises accueilleront les 2.000 visiteurs attendus.
Le CFA forme plus de 500 alternants par an à différents métiers de l’aérien avec un taux moyen de réussite aux examens qui a encore atteint 96% l’année dernière. Et surtout, 75% des jeunes qui sortent avec leur diplôme trouvent un emploi dans les deux mois qui suivent leur sortie du CFA.
Plus d’informations sur le CFA des Métiers de l’Aérien
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.