Corsair a pris livraison du premier de ses cinq Airbus A330-900neo le 31 mars 2021, à Toulouse. © Airbus
Safran Nacelles a signé avec Corsair un contrat de services NacelleLifeTM d’une durée de 12 ans pour les nacelles de ses 5 Airbus A330neo.
Avec ce contrat, Safran Nacelles s’engage à réparer les nacelles et à réaliser une révision générale des inverseurs de poussée lors des déposes programmées en s’appuyant sur son réseau d’experts pour l’inspection des nacelles lors d’intervention sur site et ses stations de maintenance, réparation et révision – Maintenance, Repair and Overhaul (MRO). C’est également Safran Nacelles qui a en charge depuis 2019, les nacelles des Airbus A330ceo de Corsair.
Enea Fracassi, Directeur technique et flotte Corsair : « Ce contrat s’inscrit dans une action plus globale visant à améliorer le coût et l’efficacité de la maintenance de la flotte. L’immobilisation des avions se verra donc réduite et le travail des équipes facilité lors de la maintenance des avions A330neo. »
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.