D’ici la fin 2011, Aerolia va recruter 220 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement en France comme à l’étranger. En complément aux compagnons formés, pour partie, dans son Lycée Potez de Méaulte, Aerolia recherche des profils expérimentés dans des métiers relevant du bureau d’études (Toulouse : conception des pointes avant et fuselages d’avions), des Opérations (St Nazaire et Méaulte : réalisation et la livraison de plus de 500 fuselages par an) et de la Recherche et Développement.
« En 3 ans, Aerolia aura recruté 600 salariés », note Christian Cornille, Président d’Aerolia. Cette nouvelle vague d’embauche va permettre à la société de répondre aux enjeux industriels et commerciaux que sont d’une part l’augmentation importante des cadences pour son client Airbus et d’autre part, la conception et la production « plug and fly » du fuselage des Bombardier Global 7 000 et Global 8 000, le tout nouveau client d’Aerolia.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.