Accueil » Transport Aérien – brèves » Air Caraïbes réceptionne son premier A350-1000

Air Caraïbes réceptionne son premier A350-1000

Air Caraïbes devient la première compagnie française à mettre en ligne l'A350-1000. © Air Caraïbes

Air Caraïbes prévoit d'exploiter ses A350-1000 aux côtés de ses trois A350-900 et de ses six A330 sur les vols reliant Paris et les Antilles françaises.

Après avoir été la première compagnie française à mettre en ligne l’A350-900, Air Caraïbes (Groupe Dubreuil) est la première française à recevoir un A350-1000. L’A350-1000 d’Air Caraïbes est aménagé en configuration tri-classe pouvant accueillir 429 passagers (24 sièges en classe affaires « Madras« , 45 sièges en classe Premium Economy « Caraïbes » et 360 sièges en classe économique « Soleil« ).

Marc Rochet, Président d’Air Caraïbes Atlantique, précise : « Ce nouvel A350-1000, dont nous avons pris livraison aujourd’hui sera mis en service...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

12 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Une compagnie classe ,le service est juste incroyable bravo bravo.

    Répondre
  • Excellente compagnie. A 350 /900 super avion , personnel attentionné et compétent , que des
    Compliments .Bravo.

    Répondre
  • Nous voyageons tout les 2 mois avec Air Caraïbes sur A350 -900 superbe Avion le seul bemole nous sommes scandalisés de l état de l intérieur de celui ci laissé par une grande majorité des personnes a l arrivé du vol il devrait être d avantage sensibilisé au tarif d un A350 a +de 300 millions de dollars

    Répondre
  • J’aimerais lavoir pour mon retour le 10 janvier en France

    Répondre
  • Je suis très contente
    Nous sommes des privilégiés
    D avoir un avion tous neuf

    Répondre
  • .j ai voyagé le 1er dec entre Paris et Pointe a Pitre. J ai réservé et payé afin d d’avoir une place comme je voulais. Or, ss ns concerter, on ns a attribué 1 place tt devant avec enfants bas âge et bb.
    Des cris et des pleurs

    Qu en est-il de satisfaire le client. Prestation payée. pas assurée .

    Merci pr votre réponse

    E.MARTIN

    Ref : LJ5Y4T

    Répondre
    • Bonjour,
      Vous aussi vous avez souffert de ce désagrément.
      Mon époux, grand malade de 86 ans, a été déplacé pour laisser deux rangers de sièges libres à des « biens portants » afin qu’il dorment allongé ! J’ai demandé à ces passagers leur état de santé.
      Eux même, ont été offusqué d’un tel agissement de la part des navigants.
      Bien sur, nous n’avons pas été remboursé de nos réservations de place.
      Il faut faire quelque chose à ÇA.
      On finit par nous faire payer très cher un « pipi aux toilettes » sales d’ailleurs !
      Puisque tout devient payant.
      Essayez de voyager debout !

      Répondre
  • par Trouchard Jean louis

    Félicitations à air caraïbes
    Super avion à super compagnie
    Bons vols
    Jlt.

    Répondre
  • Usage depuis la création de votre compagnie vers les antilles nous avons toujours été satisfaits des prestations à bord de avions
    Le 12 décembre 2019 vol 542 vers la Guadeloupe
    Grosse déception pour le 16*anniversaire de votre compagnie Avion déclassé repas très décevant Sonorisation inaudible télé messages hôtesses changement de sièges à l’embarquement impossibilité d’utiliser les points préférences( une seule classe) perte à nouveau des points au 1 janvier
    Points positifs le Professionnalisme des hôtesses sur ce vol et leurs gentillesses

    Répondre
  • Équipe hors sol formidable. A l écoute des passagers et un service hors norme mieux que la concurrence.

    Répondre
  • Belle betaillere, y compris en business avec une configuration 2x2x2 qui n’est plus aujourd’hui au standard d’un produit business.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.