Air France dévoilera le 2 avril sa nouvelle campagne de publicité « Air France, France is in the air ». Elle se compose de 6 visuels décrivant les services proposés par Air France : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports). Elle est complétée par 12 visuels illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie (Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc).
Les visuels sont signés par les photographes argentins Sofia & Mauro. Ils se veulent « joyeux, vivants, enthousiasmants » pour mettre en avant l’art de vivre à la française et le luxe français. « Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public », affirme Air France. Les visuels ont été testés. Air France reconnaît jouer « la carte de l’audace ».
Reste à savoir si ces nouvelles affiches au « ton décalé » sauront se hisser au niveau des plus anciennes.
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
View Comments
Encore un poisson d'avril....
deux dans la même journée !!!