A travers une coopération avec un partenaire stratégique, Air Madagascar veut renforcer et étendre sa position en tant que transporteur régional, desservant les îles Vanille et les marchés d'Afrique de l’Est, ainsi que de fournir une connectivité accrue aux principaux marchés long-courriers. © ATR
A la suite du processus d’appel d’offres lancé en vue d’identifier le partenaire stratégique, le Conseil d’administration d’Air Madagascar a reçu des offres de la part de trois compagnies : Air Austral, Ethiopian Airlines et Kenya Airways.
Le Conseil d’administration a revu le rapport d’évaluation préparé par ses conseils IOS Partners et TroyAvi et l’a approuvé. De ce fait, le Conseil a désigné Air Austral et Ethiopian Airlines comme étant les soumissionnaires les mieux placés et les a invité en vue de négociations en parallèle. Un adjudicataire définitif sera sélectionné à l’issue de ces négociations et sera invité à signer, d’ici le 31 Mars 2017, un contrat de partenariat avec l’Etat Malagasy pour le redressement et le développement d’Air Madagascar.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.