Airbus vient d’annoncer qu’il renonçait à équiper son futur long-courrier A350XWB de batteries au lithium. Le constructeur européen adopte un profile bas suite aux incidents liés à ces mêmes batteries et qui ont cloué au sol les 787. Airbus abandonne les batteries au lithium-ion (Li-ion), pour revenir à la technologie nickel-cadmium.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.