Boeing affirme est confronté à une demande en 737NG sans précédent. D’où l’annonce, en préambule du salon du Bourget, de la décision d’augmenter les cadences de production du monocouloir à 42 unités par mois d’ici au premier semestre 2014. Ce rythme équivaut à deux avions par jour ouvrable et 500 par an.
La montée en puissance se fera de manière progressive. La cadence actuelle de 31,5 avion par mois, passera à 35 début 2012 et 38 au deuxième trimestre 2013, pour atteindre 42 au premier semestre 2014. Boeing fait état d’un carnet de commandes s’établissant à 2.100 737NG.
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More