Avec cette nouvelle commande, les compagnies de Delta Connection sont les plus importants exploitants mondiaux de Bombardier CRJ.
Au prix courant de l’avion CRJ900 NextGen, la commande ferme est estimée à 1,85 milliard $ US et pourrait atteindre quelque 3,29 milliards $ US si toutes les 30 options étaient converties en commandes fermes.
Les nouveaux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen auront une configuration de 76 places dans une cabine biclasse et seront exploités par les transporteurs de Delta Connection qui opèrent actuellement 466 biréacteurs de la série CRJ : 286 avions CRJ200, 79 avions CRJ700 et 101 avions CRJ900. Les CRJ900 de la flotte Delta Connection comprennent 57 avions exploités par Pinnacle Airlines, 16 par ExpressJet Airlines et 28 par SkyWest Airlines.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.