La nouvelle livrée créée pour Cathay Dragon qui se caractérise par la reprise de l’aile calligraphiée du logo Cathay apparaîtra pour la première fois sur l'un des Airbus A330-300 de Cathay Dragon en avril prochain.
Dragonair, la filiale à 100% de Cathay Pacific changera prochainement de nom pour devenir Cathay Dragon. Les deux compagnies resteront des compagnies aériennes distinctes, opérant sous leurs propres licences. Cathay Dragon continuera à alimenter le hub de Cathay Pacific à Hong Kong.
Depuis l’intégration de Dragonair en tant que filiale à 100% de Cathay Pacific en 2006, celle-ci a ajouté 23 destinations à son réseau et le nombre de passagers voyageant sur les deux compagnies est passé à plus de 7 millions de passagers en 2015. Le nombre de passagers annuel combiné des deux compagnies aériennes est passé en 2015 de 22 millions à plus de 34 millions. Cette croissance spectaculaire a été rendue possible par les efforts du Groupe Cathay Pacific pour canaliser les passagers internationaux vers et en provenance de la Chine continentale, les marchés régionaux et marchés long-courriers, via l’aéroport international de Hong Kong.
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