L’établissement d'easyJet Europe permettra la création d'un certain nombre d’emplois en Autriche mais aucun emploi ne sera transféré du Royaume-Uni vers l'Autriche, affirme la low cost anglaise. easyJet
Le premier avion enregistré au sein d’easyJet Europe, sous la référence OE-IVA, est parti le 20 juillet 2017 de Londres Luton à 07:00 heure anglaise pour atterrir à Vienne à 10:35 heure locale.
easyJet confirme qu’elle a reçu le CTA et la licence d’opérateur aérien du ministère fédéral autrichien du transport de l’innovation et des technologies (bmvit) ce qui signifie qu’easyJet Europe est à présent opérationnelle. Elle prévoit le réenregistrement des avions restants, environ 110, et qui seront nécessaires aux opérations basées au sein de l’Union Européenne, pour les deux prochains hivers. Ce processus sera terminé avant la sortie du Royaume-Uni de l’UE.
easyJet Europe sera implanté à Vienne et son management aura un contrôle opérationnel et financier complet de la compagnie. Thomas Haagensen, actuellement directeur marché easyJet pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est nommé Directeur Exécutif d’easyJet Europe.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.