Le projet SAFIR Le projet SAFIR est financé par l’Union Européenne et attribué par le Groupe ACP à un Consortium International dirigé par l’ASECNA (Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar) avec Egis, Pildo Labs and ESSP (Satellite navigation services for AFrican Region) qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie commune Afrique-UE et dans le partenariat stratégique Afrique-UE annonce le démarrage de la 1ère phase de recrutement pour le bureau commun EGNOS European Geostationary Navigation Overlay Service -Afrique (JPO – Joint Programme Office).
Les postes suivants sont maintenant ouverts :
Les dates d’entrée en fonction sont le 1er juillet 2013 pour le Directeur du JPO et le 1er octobre 2013 pour les 4 autres postes.
Les 5 appels à candidatures et le formulaire d’inscription sont disponibles sur les sites web de l’ASECNA et du Groupe ACP :
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.