Publicité

Emirates commande 50 A380 supplémentaires

Published by
Martin R.

A l’occasion du salon aéronautique de Dubaï (17-21 novembre 2013), Emirates a passé une commande supplémentaire portant sur 50 A380. La compagnie de Dubaï a donc, maintenant, en commande pas moins de 140 super jumbo. Elle a pris livraison de son premier en juillet 2008, et a déjà réceptionné 39 exemplaires. Son 39ème A380 se trouve dans la zone d’exposition statique d’Airbus au Salon Aéronautique de Dubaï 2013. Tous les A380 d’Emirates sont équipés des réacteurs GP7200 d’Engine Alliance.

L'arrivée du 39ème A380 d'Emirates à Dubaï, la veille de l'ouverture du salon aéronautique
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Emirates commande 50 A380 supplémentaires
    Ouf ! Voilà la plus belle annonce du jour. On se faisait du souci pour le carnet de commandes du mastodonte. Les usines toulousaines ne vont pas bouder ce bol d'air. Il ne reste plus qu'à doubler la desserte autoroutière de la zone aéroportuaire pour bien respirer.

Share
Published by
Martin R.
Tags: DUBAI 2013

Recent Posts

United s’intéresse aux avions à fuselage intégré de JetZero

United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More

25 avril 2025

Air Tahiti affiche ses engagements sur son nouvel ATR 72-600

Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More

25 avril 2025

Trois F-35 d’essais de plus

Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More

25 avril 2025

Le bombardier d’eau chinois AG600 certifié

Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More

25 avril 2025

Rob Holland victime d’un accident mortel aux commandes de son MXS

Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More

25 avril 2025

Saudia commande jusqu’à 20 Airbus A330neo

Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More

24 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.