Depuis le 1er juillet 2016, date de son premier vol, French Blue a recruté plus de 100 salariés. © Airbus
Air Caraîbes lance un nouveau recrutement de PNC pour sa filiale long courrier low cost French Blue pour anticiper l’arrivée de son premier A350-900, en juin 2017.
Dans le cadre de l’arrivée de son premier A350-900 entièrement neuf cet été, la compagnie est à la recherche d’une cinquantaine d’hôtesses et de stewards supplémentaires. Cette nouvelle session de recrutement de PNC fait suite au premier job-dating organisé le 1er décembre 2016 à la Réunion dans les locaux de LADOM à Sainte Clotilde. Depuis le 1er juillet 2016, plus de 100 collaborateurs ont déjà été recrutés par la première compagnie low-cost long-courrier française.
La session de recrutement de PNC aura lieu à l’aéroport de Paris Orly, le 13 avril 2017 de 9h à 17h à l’aéroport Paris-Orly Sud – Salle Cocktail – 4e étage. Ce recrutement est ouvert à toutes personnes en possession du CCA (Certification de Membre d’équipage de Cabine).
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.