Garmin International diversifie son activité avec l’acquisition de la société AeroData, spécialisée dans les services et le recueil de données de performances auprès de 135 compagnies à travers le monde.
Avec l’achat d’AeroData, Garmin International ne fait plus mystère de sa volonté de prendre pied sur le marché de l’aviation commerciale. Le fabricant américain d’avioniques s’est offert le spécialiste de la fourniture de données de performance auprès de plus de 70% des compagnies aériennes d’Amérique du Nord et 135 compagnies commerciales et d’aviation d’affaires dans le monde.
Les données calculées par AeroData servent à plus de 20.000 vols quotidiens et portent sur l’analyse des pistes, les performances au décollage et en-route, le centrage des appareils, la planification du chargement du cargo et la répartition des passagers à bord, la fourniture de données sur les obstacles à proximité des aéroports et la veille des NOTAM.
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More