L'un des nouveaux simulateurs de vol du support client de Gulfstream.
Gulfstream est considéré comme le constructeur d’avions d’affaires offrant le meilleur support client aux opérateurs de ses biréacteurs. Il vient de renforcer ce service stratégique en dotant son centre d’appels de trois simulateurs correspondant aux trois familles d’avions (G450/G550/G650, GIV/GV et G100/G150/G200). Lorsqu’un pilote est confronté à un problème en vol, plutôt que de se plonger dans les manuels, il peut désormais appeler le support client qui reproduit le problème et peut tenter de le résoudre en direct. Une quarantaine de techniciens et de spécialistes sont attachés au support client qui est opérationnel 24/24h et 7/7j.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.