Gulfstream est considéré comme le constructeur d’avions d’affaires offrant le meilleur support client aux opérateurs de ses biréacteurs. Il vient de renforcer ce service stratégique en dotant son centre d’appels de trois simulateurs correspondant aux trois familles d’avions (G450/G550/G650, GIV/GV et G100/G150/G200). Lorsqu’un pilote est confronté à un problème en vol, plutôt que de se plonger dans les manuels, il peut désormais appeler le support client qui reproduit le problème et peut tenter de le résoudre en direct. Une quarantaine de techniciens et de spécialistes sont attachés au support client qui est opérationnel 24/24h et 7/7j.
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More