Après deux ans passés en tant que directeur général exécutif de CRMA, filiale d’AFI KLM E&M spécialisée dans la réparation de pièces de moteurs, José-Marie Louis Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, José-Marie Louis débute sa carrière professionnelle en 1985 en tant que cadre au Service de Recherche Opérationnelle de l’Inspection Générale d’Air France, avant de rejoindre deux ans plus tard la Division de la Maintenance Avion Boeing 737-727 en tant qu’ingénieur d’Entretien, adjoint du chef de la production. C’est en 1988 qu’il entre à la Direction Moteurs comme chef de projet du système informatique PROSPER. Deux ans plus tard, il est responsable Logistique de la Division des Moteurs General Electric. Chef des modules Haute Pression d’Orly de 1994 jusqu’en 1997, il est ensuite nommé à la tête de l’Unité Moteurs de Roissy. Un poste qu’il occupera quatre ans avant devenir responsable du Développement Industriel Moteurs en 2002 puis chef du Programme des Opérations de Production de 2006 à 2010. Depuis cette date, il occupait la fonction de directeur général de CRMA.est nommé directeur Moteurs d’Air France Industries. Il succède à Anne Brachet. Vincent d’Andréa Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Vincent d’Andréa commence sa carrière professionnelle en entrant en 1998 chez Air France Industries en tant qu’ingénieur supply chain. De 2002 à 2006, il est responsable de la Ligne de Produits Hydraulique-Pneumatique, et membre du comité de pilotage du projet Eole. En 2006 il devient responsable Produits Aerostructures jusqu’en 2009. AFI lui confie ensuite la fonction de responsable Programme & Planification de Production jusqu’en 2010, date à laquelle il prend la responsabilité du Développement Industriel & Informatique de la directtion Moteurs. Il occupera ce poste jusqu’en 2012, où il participera notamment au développement du nouveau banc d’essai réacteur de Roissy-CDG.est nommé directeur général de CRMA en remplacement de José-Marie Louis.
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