Le transport aérien mise sur les SAF ou carburants d’aviation durables pour se décarboner. Technique, ça fonctionne, mais il reste encore à amorcer la pompe pour réduire leur prix et élargir leur distribution. On en parle sur le plateau de JumpSeat.
Retrouvez-nous sur Twitch et abonnez-vous pour être prévenu des prochaines émission : https://www.twitch.tv/jumpseat_abz
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More