L’Epag NG disposera pour commencer d’un TB20, d’un DA40 et de deux simulateurs. « Nous poursuivons dans la tradition de l’excellence », insiste Sébastien Hugault, chef pilote de l’Epag NG, « mais avec une gestion moderne de l’entreprise. »
L’Epag NG, qui affirme avoir reçu de nombreux soutiens, escompte son agrément DGAC pour octobre 2013.
Site Internet : http://www.epag-ng.fr/
Jean-François Georges abordait avec une égale passion et une curiosité inlassable nombre de sujets, au… Read More
Sur l’aéroport d’Angers, Espace Air Passion et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) créent une nouvelle… Read More
Le 4 mai 1924, à bord d'un aéronef de son invention, l'ingénieur centralien Étienne Œhmichen… Read More
Le guide de haute montagne, Pascal Sancho, a réuni une suite de témoignages de médecins… Read More
Jekta dévoile les premiers intérieurs de l'avion amphibie régional électrique PHA-ZE 100. Le porteur russe… Read More
L’équipe de démonstration « Viper » du 20th Fighter Wing a repeint son avion dans les couleurs… Read More
View Comments
L'EPAG nouvelle génération est née
Quand les avions arrivent ils a Merville ?
L'EPAG nouvelle génération est née
Bravo !
Entreprendre par les temps qui courent est un acte courageux.
Espérons que l'Etat, cette fois, saura soutenir cette initiative au lieu de la détruire par la concurrence de sa propre école.
L'EPAG nouvelle génération est née
Qu'Eole leur souffle des vents favorables. Et que enfin les CD "Lilienthal" fonctionnent sur tous les ordinateurs.
L'EPAG nouvelle génération est née
une bonne nouvelle !
chat échaudé craint l' eau froide ...espérons que la leçon aura été bonne, et qu'ils sauront, réellement, en tirer les conclusions.
une bonne purge n'est jamais inutile ,si, après , on procéde avec modération.
L'EPAG nouvelle génération est née
Ça fait plaisir à lire!
Bon vent les gars!
Emilien ( ancien stagiaire CPL IR ME modulaire à l'epag)