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L’espace aérien ukrainien interdit aux compagnies françaises

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Martin R.

A la demande du Secrétaire d’Etat chargé des Transports, la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) vient de notifier aux compagnies aériennes françaises (Air France, Corsair, Europe Airpost, Aigle Azur, Air Méditerranée, Transavia et XL Airways) d’éviter le survol de l’espace aérien de l’Ukraine, à l’exception des vols à destination de l’aéroport de Kiev.

Cette mesure entre immédiatement en application et restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • L'espace aérien ukrainien interdit aux compagnies françaises
    Ce qui est navrant, c'est de n'avoir pas interdit le survol de l'Ukraine avant.
    C'est peut être plus cher de taxes de survol à côté, ce qui reste à vérifier, mais le résultat était prévisible.
    Comment se fait t-il que toute la chaîne de décision, du quai d'Orsay, au ministre des transports, à la DGAC, à l'EASA, à AIR FRANCE/KLM, idem côté Nééderland, personne prenne la bonne décision ?
    Au plan politique, forcer un peuple à se marier avec avec un pays non désiré n'est pas une solution pérenne.
    D'autant que ce pays a une histoire compliquée.
    L'UE ne devrait pas trop se mêler de ce conflit, car cela revient à mettre de l'huile sur le feu.
    Le choix d'une fédération conviendrait peut-être à la situation.

  • L'espace aérien ukrainien interdit aux compagnies françaises
    La guéguerre C.I.A. / F.S.B-G.R.U. n'a pas fini de faire rage ni de faire des victimes ...
    Tout ça pour retirer l'Ukraine, grenier du monde, de l'U.R.S.S. et la rattacher de force à l'Europe dans le seul but de tenter d'affaiblir Poutine.
    Pauvre monde, où va-t-il ?

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