Publicité

Le deuxième G250 en vol

Published by
Martin R.

Le deuxième Gulfstream G250 (numéro de série S/N 2002) a été effectué son premier vol le 24 mars 2010. Il a décollé de l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv. Le vol a duré 1h54 mn et le biréacteur a atteint l’altitude de 20.000 ft (6.096 m) et la vitesse de 195 kts. Le premier G250 qui a effectué son premier vol en décembre totalise déjà 70 heures d’essais en vol. Il est prévu que trois avions participent aux essais en vol qui devront totaliser 1.300 heures. G.R.

Gulfstream G250 S/N 2002 lors de son premier vol, le 24 mars 2010
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

Le voltigeur Olivier Masurel trouve la mort en vol

C’est au retour du Festival de l’Air de San Javier (Espagne), qu’un vautour a percuté… Read More

6 mai 2024

Direction l’Arizona pour le second Martin Mars

Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More

5 mai 2024

Le coup d’après

© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More

5 mai 2024

Dans la tête d’un oiseau – Poétique du ciel #125

Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More

4 mai 2024

L’Envol des Pionniers et la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse au départ du Rallye Toulouse-Tarfaya

À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More

4 mai 2024

Swirl et Flash, comment choisir son hélice Duc Hélices

Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More

3 mai 2024
Publicité