Le Groupe Emirates qui comprend notamment la compagnie aérienne Emirates et Dnata, le service de logistique au sol, prévoit d’embaucher 11.000 nouveaux collaborateurs afin de soutenir sa croissance sur les six continents. Ce plan de recrutement accroîtra de 6% le volume de son personnel d’ici mars 2016.
A peu près la moitié de ces nouveaux recrutements seront affectés au personnel de bord de la compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï. Alors que la compagnie s’apprête à mettre en service 20 nouveaux appareils, elle souhaite également recruter des professionnels dans les secteurs des opérations en vol, l’ingénierie, les services aéroportuaires et administratifs. Dnata, de son côté, est à la recherche de profils pour soutenir les opérations aéroportuaires, l’ingénierie et le développement des affaires commerciales.
La plateforme de recrutement du groupe Emirates, compte plus d’un million de visiteurs chaque mois. En 2014, Emirates a reçu près de 500.000 candidatures en ligne pour plus de 2.000 postes, en provenance de 227 pays. En moyenne, 1.500 demandes liées à l’emploi sont traitées chaque mois sur les réseaux sociaux de l’entreprise. À ce jour, le groupe compte déjà 75.000 salariés à Dubaï et à travers le monde.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le groupe Emirates va recruter 11.000 salariés en 2015
@FRANCOIS: Vous parlez de "durs traitements" quand il s agit d evoquer la detresse des esclaves de cette region du golf que vous osez comparer a celle que vivent certains compatriotes sur le territoire francais. Soyons serieux et montrons nous respectueux SVP.
Le groupe Emirates va recruter 11.000 salariés en 2015
MDR et quid des 5 millions de Français à la dérive vivant sous le seuil de pauvreté...des chômeurs en fin de droit et j'en passe et des meilleures! La paille dans l'oeil du voisin masque la poutre dans le vôtre...bien sûr les traitements sont durs,mais c'est un échappatoire à la misère du monde,bien pire que dans l'hexagone...
Le groupe Emirates va recruter 11.000 salariés en 2015
Bravo François ! Entièrement d'accord avec vous. Balayons devant notre porte chère madame...
Le groupe Emirates va recruter 11.000 salariés en 2015
Pour reprendre les propos de @Vergne...Un pays ou la detresse sociale des esclaves en coulisses est masquee par l opulence. Ne les oublions pas.
Le groupe Emirates va recruter 11.000 salariés en 2015
Sans protection sociale , sans cotisation retraite , sans defense du travailleur , 70h/ semaine etc....... Si vous etes basé Dubai !
Une forme moderne de l'esclavage ..'.!